concours-l-essence-elle-fb

J’ai récemment découvert L’essence-elle, une boutique entièrement dédiée aux cosmétiques et au maquillage BIO.

Dans un décor moderne et épuré mélangent le bois et la pierre, je suis tombée sous le charme de cette petite boutique situé en plein cœur de Genève.

Deux amies avec la même passion pour les cosmétiques bio et naturels, se sont associées pour créer L’essence-elle et vous accueilles avec un magnifique sourire et sont toujours pleines de bons conseils.

Partageant toutes les trois la même passion pour les cosmétiques bio, c’est tout naturellement que nous avons décidé de réaliser un concours pour vous faire découvrir des magnifiques produits !


Les produits de la gamme L’essence-elle

Nous avons fait une sélection de quatre produits et idéal pour l’été :

Un déodorant, 100 % naturel et Suisse made 
Un masque revitalisant à l’argile rose et Aloe vera
Un spray raffermissant
Un savon exfoliant Pitaya

Le déodorant

Pour la petite histoire, la recette a été élaborée avec un médecin qui est lui-même client et fan de la boutique. Ils ont réalisé ensemble un déodorant 100 % naturel, non-gras, sans sels d’aluminiums, sans parabène, sans alcool, sans huiles essentielles, sans parfum et sans bicarbonate de soude. Il convient aux femmes comme aux hommes. Sans huiles essentielles, il convient parfaitement aux femmes enceintes ou à toutes celles qui font des réactions allergiques aux déodorants faits maisons, souvent à base de bicarbonate de soude.

Le masque Revitalisant à l’argile rose et Aloe vera

Riche en fer et en oligo-éléments, il agit efficacement sur les peaux irritées en les nourrissant en profondeur et hydratant pour un effet revitalisant, détoxifiant, matifiant pour un effet bonne mine garanti !

Personnellement, je tombée amoureuse de ce produit et de son histoire. L’Essentiel-elle travaille avec un laboratoire en Tunisie pour proposer un produit 100 % naturel et entièrement fait main. Même le bouchon est façonné à la main. Il est tellement rare de nos jours de trouver des produits réalisés de façon artisanale, ça m’a fait rêver !

Spray raffermissant

Idéal pour la saison des shorts et des maillots de bain, ce spray va aider à tonifier la peau. Il est réalisé avec une formule à base de d’algues, de gingembre, d’huiles essentielles de pamplemousse et de citron vert.
Notice : ce produit contient des huiles essentielles qui peuvent être photosensibles, ne pas utiliser avant une exposition au soleil.

Savon exfoliant Pitaya

Aussi connu sous le nom du fruit du dragon, en plus de sentir divinement bon, ce savon fait maison et 100 % naturel va nourrir et exfolier votre peau tout en douceur. Idéal en cette saison estivale. Il est fait par un arisant local basé à Lausanne et découpé sur place directement en boutique.

Le concours

Pour participer au concours, je t’invite à :

1. Liker la page facebook de Pink Coconut
2. Écrire, je participe sous la photo du concours avec un petit mot sympa, et inviter deux de tes amies en commentaire
3. Partager la photo du concours en mode public
4. Liker la page facebook de L’essence-elle

Le concours à lieux exclusivement sur Facebook et pour la Suisse uniquement.

Fin du concours le jeudi 29 juin à 23h. Le ou la gagnante du concours sera contacté directement sur Facebook.

Je t’invite à te rendre sur la page de Pink Coconut pour commencer le concours ;)

En attendant leur site e-commerce qui ne va pas tarder à être en ligne, tu peux retrouver la boutique L’essence-elle au Centre Commercial des Cygnes situé à la rue des Alpes 22 à Genève ou sur leur page Facebook.

Merci à vous les filles pour cette jolie rencontre et pour votre générosité !

 

À tout bientôt pour connaître le nom du gagnant ! 

 


 

La Gagnante !


Le tirage au sort est fait ! 



Alors voilà le nom de la gagnante du concours L’essence-elle, Félicitation à Magali Feletar !!! 



Comme vous avez été très nombreuses à participer et pour une impartialité maximale, j’ai utilisé le site internet Fanpage karma pour le tirage au sort . 
C’est un site internet spécialisé dans les concours Facebook qui tire au sort un nom dans la liste des participants. J’ai ensuite regardé si toutes les conditions du concours ont été remplies et voilà. 

Voici donc le certificat de la gagnante qui va directement être contactée sur Facebook !

Elle recevra son paquet par la poste dans les prochains jours ! On se réjouit déjà d’avoir son retour ;) 



Pour celles qui n’ont pas été tirées au sort, ne soyez pas trop déçue, un autre petit concours se prépare déjà….mais shuuuut, je ne vous en dis pas plus pour l’instant, c’est une surprise qui,je suis sûre va vous plaire ! 



Alors à tout bientôt ;)

Poster un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.