Rhino, la nouvelle gamme de produits naturels de Good Mood Sparkle ! Créé par Alexia et Camille, deux amies talentueuses, passionnées de cosmétiques et de paillettes naturelle bien-sûre. Ensemble, elles lancent leur première gamme de cosmétiques, Unicorn, avec des produits 100% naturels très girly et funky. Rhino, lui, est plus brut et plus sobre et adapté à toute la famille.

J’ai été contactée par Alexia afin de découvrir la nouvelle gamme Rhino. Et après avoir testé les produits pendant plusieurs semaines, je suis ravie de partager mon retour.

Rhino, le dernier né de la marque Good Mood Sparkle

Rhino est une nouvelle gamme de cosmétiques Suisse. Rhino, c’est neuf produits  de qualité avec une composition 99-100% naturelle et qui respecte les standards Ecocert. Fabriqué en Suisse, dans le canton de Vaud, les enfants et les femmes enceintes peuvent aussi l’utiliser !

Voici les produits que j’ai eu l’occasion de tester,

LEMON CURL de Rhino

Un baume pour les cheveux et, comme son nom l’indique, il est au citron. Alors, si seulement je pouvais partager l’odeur de ce baume qui est juste dingue ! Je voulais le manger à la petite cuillère…bon, je me suis retenue, mais c’était pas facile ;D

Au-delà de son odeur sublime, c’est un baume qui rend les cheveux tout doux. je me réjouis de l’utiliser pendant l’été, quand les cheveux souffrent un peu avec les baignades et le soleil. Et pssst, ton mec peu aussi t’en piquer pour nourrir sa barbe. 😉

 

 

SHAMPOMMY de Rhino

Un shampoing solide ! #DanceDeLaJoie

Je suis ravie que Good Mood Sparkle ait lancé un produit zéro-déchet. On le sait, le plastique est une vraie plaie pour l’environnement, un shampoing solide remplace à lui seul plusieurs flacons en plastique.

Il vient emballé dans un petit sachet en plastique, ce que je trouve dommage, une petite boîte en carton ou sachet en papier, serait top pour aller jusqu’au bout de l’esprit zéro-déchet, et malgré son nom, je n’ai pas vraiment senti l’odeur de la pomme.

Enrichis aux provitamines B5 et protéines de riz pour favoriser, l’hydratation, ce shampoing solide durera plusieurs mois. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l’utilise et, je dois dire qu’il lave vraiment bien les cheveux, sans les dessécher! Contrairement à d’autres shampoings solides que j’ai pu testé :/

De plus, j’ai vraiment pu espacer d’avantage la fréquence de mes shampoings, j’en suis ravie !

 

ENJOY YOUR DAY de Rhino

Déodorant naturel sans aluminium. De part son format Roll-on, et donc liquide, j’étais très curieuse de pouvoir le tester.  J’ai beaucoup apprécie sont format, et son emballage en verre qui limite le plastique.

Malheureusement, je fais des réactions au bicarbonate de soude et celui-ci n’a pas fait exception. Il contient 30% de bicarbonate . Je l’ai donné à une amie 😉

Si tu n’est pas allergique au bicarbonate, ce déo est peut-être fait pour toi. Il est naturel avec une excellente composition. Nous avons tous des peau avec des sensibilité différentes, pour trouver le déo naturel qui nous convient il faut tester et tester encore jusqu’à trouver la perle rare.

 

EVERYTHING’S ROSES de Rhino

Un baume à lèvre réparateur à l’huile Rose, cicatrisante, à l’huile de sésame, qui protège du soleil et du macérât de Calendula pour apaiser. Il existe deux arômes, Abricot et Menthe.

J’ai un véritable coup de cœur pour ce baume. J’ai choisi celui à l’abricot, et je l’aime d’amour, autant pour l’été comme hiver. Il protège et répare vraiment les lèvres gercées, je l’adore! Depuis, j’en ai commandé un autre et choisi comme petits cadeau à offrir à mon entourage.

 

 

 

Tu peux tout de suite découvrir toute la gamme Rhino sur le site internet de Good Mood Sparkle

Passe le mot à tes copines, à ton mec ou encore à ta grand-mère et découvre la gamme Rhino chez toi ! Et viens me dire ce que tu en as pensé 😉

À bientôt pour une vie plus simple au naturel !

Mayra.

 

 


*produits reçus pour considération

Je précise que j’ai bien reçu ces produits, mais je garde la liberté de partager mon opinion librement et en toute honnêteté.

Poster un commentaire

*