boite-a-bonheurs-2018

La boîte à petits bonheurs, tu connais ? Le but est de choisir LA chose qui t’as rendu heureux dans la journée, l’écrire sur un petit bout de papier et le glisser dans le pot. Que ce soit, une sortie entre amis, un thé avec ta super copine, un mot doux de son amoureux murmuré à l’oreille, ou encore un « Je t’aime » de son petit bout, tout ce qui t’a donné le sourire.

Garder ce petit rituel toute l’année, idéalement tous les jours. À la fin de l’année, ouvrir le pot et relire la merveilleuse année que l’on a passée.

Parce que la vie est faite de petits bonheurs

On oublie très vite les belles choses qui nous sont arrivés. Ces petits riens du quotidien qui nous ont donné le sourire et réchauffé le cœur. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, alors se remémorer les bons moments passés avec notre famille, nos proches ou collègues pour ne pas oublier que finalement, ce sont ces petits bonheurs du quotidien qui font toute la différence.

Voici mon premier (grand) petit bonheur de l’année, le premier jour de l’an par mon petit Léo de 3 ans 1/2 :

“Tu es jolie maman, suis content t’es là”

Chacun fait la boîte qui lui plaît, il n’y a pas de règles. La mienne par exemple, est une boîte zéro-déchet. J’ai récupéré un bocal en verre (ici d’une pâte à tartiner bio dont mon homme est totalement accros du coup, j’en ai pleins) et pour les petits papiers, je ne sais pas si as reconnu, mais ce sont les restes des fameux dessins de mon fils que j’avais déjà utilisé pour emballer une partie des cadeaux de Noël.

Ta boîte aux petits bonheurs

À ton tour, va vite chercher un pot ou une boîte que tu as chez toi, et je t’invite à te joindre à moi pour ce petit challenge : “Ma boîte à petits bonheurs 2018” Je partagerai mes petits bonheurs sur Instagram et/ou Facebook avec le hashtag : #MaBoîteAPetitsBonheurs2018

Alors, tu te joins à moi ? 🙂

COMMENTAIRES
  • 4 janvier 2018

    Coucou,
    Comme toi, je note mes petits bonheurs quotidiens mais dans mon Bujo 😊
    Bises
    Virtinie

    reply
Poster un commentaire

*