Do more of what makes you happy

J’ai fini l’année 2018 sur les rotules, complètement épuisée, j’ai craqué et ça m’a fait un bien fou! J’ai pris conscience que je ne prenais pas assez de temps pour moi et, que je me mettais toujours au second plan.

Bref, je n’étais jamais la priorité. Je ne m’écoutais pas et je me levai tous les matins, un peu plus fatiguée chaque jour. 

En 2018, j’ai commencé la méditation, c’est vite devenu ma bulle, comme un temps suspendu, un temps pour se poser et presser sur le bouton « pause » et respirer, enfin. Ça m’a sauvé et vraiment aidé à prendre conscience de beaucoup de choses. 

Se mettre une pression et s’oublier un peu plus au quotidien…

En 2019, je continue sur la même lancée, j’ai décidé que je devais aussi être une priorité! 

C’est pourtant si facile de s’oublier quand on est une maman, mais Léo mérite une maman qui se sent bien et qui est plus épanouie. Et pour ça, je dois aussi prendre soin de moi et prendre le temps de me ressourcer et faire des choses qui me rendent heureuse.

Prendre le temps de voir les gens que j’ai vraiment envie de voir, le temps est précieux, j’ai envie de passer des moments de qualité, de voir ma famille, mes amies que j’aime d’amour et, qui sont aussi ma famille. De reprendre une activité physique, de la danse, de faire des ateliers, apprendre de nouvelles choses et, finalement apprendre à lâcher prise !

Lâcher prise sur ce que l’ont ne peu pas changer et apprendre à vivre avec bienveillance, respirer et aller de l’avant. 

Et toi, comment vas-tu prendre soins de toi ?

COMMENTAIRES
  • 21 janvier 2019

    Coucou,
    Tu as tellement raison 🙂
    je crois que j’ai vécu la même fin d’année que toi et je (nous) souhaite de retrouver de la sérennité.
    Et cela passe forcément par prendre soin de nous 🙂
    Des bisous
    Virginie

    reply
Poster un commentaire

*